Conseils beauté

DECLARÉ : Une routine en douceur remplie de petits plaisirs
Afin de vous aider à développer les bons réflexes quotidiens, voici quelques conseils beauté pour avoir une peau en pleine santé en utilisant les soins haut de gamme DECLARÉ. Chaque étape a été conçue afin d’en optimiser l’efficacité des produits et le plaisir que vous en tirez. Vous n’avez qu’à suivre les différentes étapes et constater les résultats des soins par vous-même!

 

Étape 1 : Faire du nettoyage de votre peau, un réflexe quotidien 
Grâce au démaquillant et nettoyant Soft Cleansing votre peau n’aura jamais été aussi douce et propre. En plus de son agréable odeur d’extraits de tilleul, ce produit Soft Cleansing saura libérer votre peau de son excès d’huile et de ses impuretés sans perturber l’équilibre naturel de la peau.

Conseil : Utiliser le matin et le soir. Appliquer sur le visage puis rincer à l'eau tiède ou essuyer avec un coton pour garder l’odeur sur votre peau saine.

Étape 2 : Le tonique Soft Cleansing pour un nettoyage en profondeur
La lotion tonique Soft Cleansing de DECLARÉ a plusieurs utilités; elle déloge en douceur les impuretés et le calcaire de l’eau, elle tonifie, clarifie et resserre les pores de la peau.

Conseil : Utiliser chaque jour après le démaquillage, imbiber un coton et appliquer sur le visage pour préparer la peau à recevoir le soin pour une meilleure absorption.

Conseil : Utiliser l’exfoliant doux Soft Cleansing une à deux fois par semaine pour retirer l’excédent de peaux mortes pour révéler une peau d’apparence plus jeune, lisse, et rayonnante de beauté.

 

Étape 3 : La crème contour des yeux

Laissez-vous charmer par la crème contour des yeux Pro Youthing de DECLARÉ. Elle contient de véritables particules de soie, des huiles sélectionnées et des hydratants rafraichissants qui soigneront et dorloteront votre peau, la rendant incroyablement douce et réduisant visiblement l’apparence des ridules.

Pour des rides plus prononcées, utiliser le soin contour des yeux anti-rides luxe Caviar Perfection de DECLARÉ, celui-ci comblera et lissera les rides grâce à ses ingrédients actifs tels que des minéraux marins et des extraits de plantes.

Conseil : Choisir votre crème contour des yeux DECLARÉ en fonction de la profondeur des rides d’expressions. 

Conseil : Appliquer en petite quantité en tapotant avec l’annulaire.

 

Étape 4 : Le sérum pour des résultats rapides et accrus

Le sérum est un «must» pour toutes celles qui utilisent les produits DECLARÉ. Le concept Pro Youthing dans sa forme concentrée protège, active et stimule la peau. Le concept Caviar Perfection, quant à lui, régénère, unifie le teint et améliore l’élasticité de l’épiderme grâce aux bénéfices de l’extrait de caviar et de kombuchka.

Conseil : Utiliser matin et soir avant le produit de soin habituel pour une efficacité rapide et accrue.

Conseil : Attendre quelques secondes que le sérum pénètre bien dans la peau avant l’application de la crème visage et cou.

  


Étape 5 : La crème visage et cou
Les soins haut de gamme visage et cou Pro Youthing et Caviar Perfection répondent de façon efficace et complète aux besoins spécifiques des peaux sensibles. Grâce à leurs textures soyeuses, leurs précieux extraits et leurs agents anti-rides issus des plus récentes découvertes, ils rendront votre peau magnifique et vous combleront !

Conseil : Appliquer sur le visage l’équivalent d’un petit pois.

Conseil : Contrairement aux autres gammes, les crèmes visage et cou de DECLARÉ s’utilisent matin et soir, donc plus besoin de plusieurs pots pour une peau radieuse !

Conseil : Appliquer la crème anti-rides Caviar Perfection sur la peau du visage jusqu'à la poitrine pour un effet raffermissant.